Vous allez devoir vaincre les 8 champions d'arènes et les 4 élites.
Ceci fait vous devrez m'affronter pour devenir Maitre. Aucun légendaire n'est autorisé sauf si vous en possédez pour cela allez dans "les pokemons légendaires", les attaques ko en un coup sont interdites.
Je recrute des champions et des élites puissants. Allez voir dans le forum …
Solution complète pokémon Coeur d'or et Âme d'argent!
2 participants
Auteur
Message
chou93 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 24 Localisation : Ile De France
Sujet: Solution complète pokémon Coeur d'or et Âme d'argent! Lun 21 Sep - 19:16
Bienvenue dans la solution de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent.
Comme dans les opus Pokémon Or et Argent, vous verrez le prof. Chen qui vous expliquera ce qu’est les Pokémons et ce qu’il font. Puis vous pourrez choisir votre sexe et votre nom.
Vous commencerez donc votre aventure dans votre chambre comme dans chaque opus. Vous pourrez voir le nouveau menu, ensuite descendez et la votre mère viendra vous voir. Elle vous donnera votre sac, votre carte de dresseur. Vous aurez aussi accès menu sauvegarder et au menu option.
Sortez ensuite de votre maison, vous verrez un Maril ainsi qu'une fille sortira du labo. Le Maril lui appartient, elle vous dira d’aller dans le labo dans lequel vous rencontrerez le prof. Orme.
Après avoir échangé quelques mots avec le prof. Orme, il vous demandera de choisir votre premier Pokémon.
Et oui, un nouveau , des nouvelle chose. Votre premier Pokémon vous suivra (n’importe quel Pokémon peut vous suivre, il doit juste être en première place dans votre équipe). Après avoir choisi votre Pokémon, sortez. L’assistant du prof. Orme vous donnera 5 potions. Dehors vous verrez la fille de tout à l’heure, elle vous dira d’aller prévenir votre mère que vous partez.
Dès que vous avez parlé à votre mère, elle vous donnera votre Pokématos. Sorti, vous pourrez enfin partir a l’aventure, dirigez-vous vers la sortie de Bourgeon. Le prof. Orme sortira de son labo et vous interpellera. Il vous demandera de livrer un colis à son ami, le prof. Chen.
Après être sorti de Bourgeon, passez dans les hautes herbes (descendez à la sortie de Bourgeon, puis remontez, dès les arbres dépassés, tournez à droite et suivez le chemin) dans lesquelles, vous pourrez faire votre premier combat. Le chemin terminé,, vous arriverez dans une petite et belle ville.
A l'entrée, un papi énergique vous proposera de faire le tour de la ville, vous accepterez donc.
Il vous montrera le centre Pokémon, la boutique, la sortie de la route et la . A la fin de la visite, il vous donnera les chaussures de sport.
Alors que vous vous apprêtiez à sortir de la ville, votre nouvel ami viendra vous voir à la sortie pour vous donner un logiciel qui sera utile à votre Pokématos. Le logiciel en question est la carte. Ensuite, continuez votre route vert le nord jusqu’à une maison, celle de Mr Pokémon. A l’intérieur il y aura Mr Pokémon et le Prof. Chen. Mr Pokémon vous donnera un œuf mystérieux et le prof. Chen, le Pokédex. Sortez de la maison, le prof. Orme vous téléphonera pour vous dire qu’il a été cambriolé. Retourner donc à Bourgeon.
Sur la route de Bourgeon, vous rencontrez votre (futur) rival. Son Pokémon sera de type contraire à vous (feu => eau, plante => feu, eau => plante). Après l’avoir battu, vous pourrez continuer votre chemin vers Bourgeon. Arrivé dans le labo, vous verrez un policier.
Vous pourrez donner un nom à votre rival. Le combat terminé, vous pourrez repartir, reprenez le même chemin que la dernière fois, mais au dessus de la maison où l’homme vous a donné le panier, prenez à gauche. En suivant le chemin, vous arriverez à Mauville. Soignez vos Pokémon puis allez tout au nord, vers la tour. Vous devrez monter tout en haut (attention aux combats, il vaut mieux être au moins au niveau 10). Arrivé tout en haut, vous devrez battre le maître de la tour. M!ais avant, vous verrez votre rival, il vous parlera puis s’en ira.
Le maître possède un Roucool et un autre Pokémon de type vol (surprise ).
Une fois battu, le maître vous donnera la CT 70 et vous pourrez accéder à l’arène de Mauville. Vous pourrez soit passer à droite ou combattre les dresseurs. Le champion possède un Roucoups niv. 13 et un Roucoul niv. 9. Battu, le champion vous donnera le Bagde Zéphir !
Albert Roucool Niveau 9 Roucoups Niveau 13
Type de Pokémon de Albert : Vol Badge distribué : Badge Zéphir Récompense : CT51 Petit + : Utilisation de la CS06 "Eclate-roc" hors combat
Dernière édition par chou93 le Sam 26 Sep - 10:46, édité 1 fois
chou93 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 24 Localisation : Ile De France
Sujet: Solution deuxième badge Lun 21 Sep - 19:23
Sortez de l’arène, le Prof Orme vous téléphonera, rien d’important. Allez aux ruines alpha, vous pourrez voir au nord est, une entrée. Allez-y et vous aurez un puzzle à faire. Le Pokémon en question est un Kabuto.
Le sol tremblera et vous tomberez. Vous rencontrerez un scientifique qui vous donnera le Zarbidex. Rendez-vous à la PokéBoutique de Mauville où un scientifique vous donnera l’œuf mystérieux qui n’est autre qu’un Togépi.
Sortez ensuite et une dame en kimono vous parlera. Dirigez-vous vers le sud, vers la la route 32. Il vous suffira de descendre vers le sud. Si vous cherchez bien, vous pourrez trouver plusieurs objets. Vous arriverez ensuite dans un centre Pokémon, le pêcheur qui est a gauche vous donnera la canne ! Sortez puis dirigez-vous vers le sud ouest.
Vous rentrerez donc dans les caves jumelle. Vers le nord, il y aura un objet, mais si vous préférez être rapide, descendez directement vers le sud. Vous sortirez et arriverez sur la route 33.
Partez vers la droite et vous arriverez à Ecorcia. Quand vous arriverez, un homme se fera terroriser par le Team Rocket devant le puits Ramoloss. Mais pour l’instant, allez juste voir Fargas. Il partira et vous pourrez enfin aller dans le puits Ramoloss !
Sortez de l’arène, le Prof Orme vous téléphonera, rien d’important. Allez aux ruines alpha, vous pourrez voir au nord est, une entrée. Allez-y et vous aurez un puzzle à faire. Le Pokémon en question est un Kabuto.
Le sol tremblera et vous tomberez. Vous rencontrerez un scientifique qui vous donnera le Zarbidex. Rendez-vous à la PokéBoutique de Mauville où un scientifique vous donnera l’œuf mystérieux qui n’est autre qu’un Togépi.
Sortez ensuite et une dame en kimono vous parlera. Dirigez-vous vers le sud, vers la la route 32. Il vous suffira de descendre vers le sud. Si vous cherchez bien, vous pourrez trouver plusieurs objets. Vous arriverez ensuite dans un centre Pokémon, le pêcheur qui est a gauche vous donnera la canne ! Sortez puis dirigez-vous vers le sud ouest.
Vous rentrerez donc dans les caves jumelle. Vers le nord, il y aura un objet, mais si vous préférez être rapide, descendez directement vers le sud. Vous sortirez et arriverez sur la route 33.
Partez vers la droite et vous arriverez à Ecorcia. Quand vous arriverez, un homme se fera terroriser par le Team Rocket devant le puits Ramoloss. Mais pour l’instant, allez juste voir Fargas. Il partira et vous pourrez enfin aller dans le puits Ramoloss !
Après votre petite exploration, et après avoir battu plusieurs sbires, vous arriverez devant un petit boss de la Team Rocket très simple à battre.
Après l’avoir battu, il partira et Fargas viendra pour vous emmener chez lui. Il vous donnera la Speed Ball et vous demandera si vous voulez qu’il vous en fasse d’autres. Partez donc vers l’arène où vous pourrez combattre le champion.
Hector. Ces Pokémon sont : Insécateur niv. 17, Chrysacier niv.15 et Coconfort niv.15.
Une fois battu, il vous donnera le badge Essaim + la CT 89.
Hector Insécateur Niveau 17 Chrysacier Niveau 15 Coconfort Niveau 15
Type de Pokémon d'Hector : Insecte Badge distribué : Badge Essaim Récompense : CT89 Petit + : Vos Pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 30.
chou93 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 24 Localisation : Ile De France
Sujet: Solution 3ème badge Mar 22 Sep - 19:18
Commençons donc notre 3ème partie par un petit combat contre votre ami, le "voleur de Pokémon". Après avoir gagné, rendez vous à l’ouest de la ville, direction Doublonville !
Vous entrerez donc dans les Bois des Chênes. Un jeune homme vous demandera un service, celui de retrouver son Canarticho.
Pour les réunir, il vous faudra les attirer à des endroits, puis marcher sur des branches pour leur parler le dos tourné. Une fois fait, le jeune homme vous remerciera et un autre homme viendra pour vous donner la CS 01 Coupe. Apprenez-la à un de vos Pokémon pour continuez. Vous arriverez devant l’autel de Célebi, mais rien d’important pour l’instant.
Continuez tout droit et vous reverrez la dame en kimono de Mauville. Votre Pokémon lui montrera le chemin, puis elle partira. Continuez donc votre chemin, mais avant, allez à droite pour récupérer un objet.
Après avoir traversé les bois, vous arriverez sur la route 34. Suivez tout simplement le chemin et vous arriverez devant la pension Pokémon. Votre rival y sera aussi.
Votre rival(e) vous amènera à l’intérieur et vous donnera son numéro ainsi que l’homme de la pension. Continuez vers le nord et vous arriverez à Doublonville.
Partez ensuite vers le nord pour aller dans la station radio. Parlez à la femme à droite du comptoir, elle vous posera des questions, les réponses sont oui, oui, non, oui, non. Ensuite, montez d’un étage, et parlez à l’animatrice, elle vous donnera la carte magnétique.
Allez dans la boutique de vélo qui se trouve au sud oust de la ville. Pour y aller, passez par un petit chemin qui se trouve à gauche de la tour radio. Dirigez-vous ensuite vers l’arène de type normal. Le chemin est celui ci-dessus.
Vous pourrez donc combattre Blanche. Elle est assez dure à battre à cause de son Ecremeuh qui utilise souvent Lait à Boire. Après l’avoir battue, elle vous donnera …. Rien, descendez et une fille vous dira de remonter. Parlez à Blanche et elle vous donnera le badge Plaine.
Blanche Mélofée Niveau 17 Ecremeuh Niveau 19
Type de Pokémon de Blanche : Normal Badge distribué : Badge Plaine Récompense : CT45 Petit + : Aucun
chou93 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 24 Localisation : Ile De France
Sujet: Solution 4eme badges 1ere partie Mar 22 Sep - 19:23
Après avoir eu votre 3ème badge , sortez de l’arène et aller à votre droite, vous arriverez chez la fleuriste. Parlez-lui et elle vous donnera le Carapuce à o. Ensuite, partez vers le nord. Au bout d’un moment, vous rentrerez dans un immense bâtiment, prenez la première sortie à droite.
Vous arriverez dans le parc naturel. Vous pouvez vous amuser à attraper des Pokemon, trouver les objet, ou bien directement partir vers l’ouest, vers la route 36 !
Continuez à droite pour ensuite arriver devant un arbre bizarre, il s’agit enfaite de Simularbre (je vous conseille de l’attraper, c’est un Pokemon rare).
La personne qui était derrière-vous vous donnera un objet rare pour pouvoir planter vos baies vous même. Ensuite, partez vers le nord, si vous allez vers le droite, vous arriverez à Mauville.
Continuez vers le nord et vous arriverez vers Rosalia. Allez directement dans le centre Pokemon, vous verrez Leo qui vous proposera d’aller le voir à Doublonville. Quand vous irez le voir, il vous donnera un Evoli niveau 5.
Sortez et allez dans la maison à gauche du centre Pokemon, l’homme vous donnera le cherch’objet. Ensuite, allez dans le bâtiment au nord du centre Pokemon, votre grande amie, la femme en kimono se fera agresser par un homme de la Team Rocket. Allez lui parler pour le combattre. Comme tous les sbires, il sera très simple à battre.
En partant, un homme viendra et vous donnera la CS 03 Surf. Ensuite, dirigez-vous vers le nord ouest, dans la tour cendrée.
la suite demain
Loulou Modérateur
Messages : 269 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 24 Localisation : A Floraville.
Sujet: 4ième badge 2ième partie Sam 26 Sep - 10:31
(Je prends le relais chou93)
A l'intérieur, vous rencontrerez Eusine, un personnage qui s’intéresse aux chiens légendaires. Après avoir échangé quelque mots avec lui, partez au nord, votre ennemi surgira, et … un combat s’impose forcément.
Prenez l’échelle pour voir le trio légendaires. Après vous avoir vu, ils partiront.
Ensuite, dirigez-vous vers l’arène de la ville. A chaque fois que vous vous trompez de chemin, vous tomberez et vous devrez tout recommencer. Le chemin à prendre a donc été tracé. Une fois, ce petit labyrinthe traversé, vous arriverez devant le champion Mortimer. Ces Pokemon sont de type Spectre. Mieux vaut prévoir des Pokemon insectes et ténèbres.
Mortimer Fantominus Niveau 21 Spectrum Niveau 21 Spectrum Niveau 23 Ectoplasma Niveau 25
Type de Pokemon de Mortimer : Spectre Badge distribué : Badge Brume Récompense : CT30 Petit + : Vos Pokemon échangés obéissent jusqu'au niveau 50
source:puissance-pokémon
Loulou Modérateur
Messages : 269 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 24 Localisation : A Floraville.
Sujet: 5ième badge 1ère partie Lun 28 Sep - 18:59
Après avoir eu votre tout nouveau badge, partez vers l’ouest et allez à côté de la grotte. Un montagnard viendra vous bousculer, pour s’excuser, il vous donnera la CS 04, Force. Maintenant, repartez vers Rosalia.
Dès que vous êtes retourné à Rosalia, partez vers le nord ouest, vous arriverez sur la route 38. Continuez votre chemin, à travers les hautes herbes, après un court chemin où vous pouvez trouver quelques objets, vous serez sur la route 39.
Devant vous, il y aura un gentleman, parlez-lui et il vous donnera son numéro. Dirigez-vous vers la ferme qui se trouve à l’ouest. Entrez et parlez à l’homme, il vous dira que son Ecremeuh est malade.
Prenez le noigrume qui ce trouve à droite de la ferme. Allez-voir Ecrmeuh qui se trouve à droite de la maison, dans la grange. Parlez-lui et donnez-lui le noigrume. Attention, il lui faudra 5 autres noigrume. Après lui avoir donné les noigrumes, les petites fille vous remercierons et vous pourrez acheter du lait à 500 P$. Dirigez-vous maintenant vers l'arène.
En arrivant, votre ennemi vous parlera et vous dira que la championne n’est pas la. Descendez vers le sud-est, et rentrez dans le phare.
Vous rentrerez donc dans le phare.
Loulou Modérateur
Messages : 269 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 24 Localisation : A Floraville.
Sujet: 5ème badge 2ème partie Lun 28 Sep - 19:06
Arrivé en haut, vous verrez Jasmine, elle vous dira que le Pharamp qui est à coté d’elle est malade. Il ne peut donc pas éclairer le phare pour les bateaux. Elle vous demandera de vous rendre à Irisia pour trouver un médicament.
Prenez l’ascenseur et partez vers l’ouest d’Oliville. Vous arriverez sur la route 40. Si vous possédez un Pokémon Eau, apprenez-lui surf ou allez chercher la super canne qui se trouve dans la maison au dessus du centre Pokémon. Surfez avec votre Pokémon et rendez-vous d’abord au sud-est pour trouver la CT 88 "Picore".
Repartez donc vers l’ouest où vous arriverez sur la route 41. Sur ce chenal, vous pourrez voir un magnifique Siphon. Continuez toujours vers l’ouest.
Vous arriverez à Irisia. Soignez vos Pokémons et partez directement vers le nord. Vous rencontrerez Suicune, il partira ensuite et Eusine viendra vous voir. Rageant de ne pas l’avoir vu, il vous défiera. Ces Pokémons sont : Soporifik niv. 25, Electrode niv.27 et Spectrum niv. 25. Eusine est très simple à battre si vous possédez des Pokémons de niveau 30 minimum.
Après l’avoir battu, allez dans la maison au sud du centre Pokémon. Parlez à l’homme et il vous donnera la potion secrète. Dirigez-vous vers l’arène de la ville où vous devrez tourner la manivelle pour que la cascade d’eau se rabatte. Vous pourrez ainsi combattre le champion d’arène.
Chuck Colossinge Niveau 29 Tartard Niveau 31
Type de Pokémon de Chuck : Combat Badge distribué : Badge Sauvage Récompense : CT01 Petit + : Vos Pokémons échangés obéissent jusqu'au niveau 70
source:puissance-pokémon
Dernière édition par loulou55 le Lun 28 Sep - 19:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Solution complète pokémon Coeur d'or et Âme d'argent!
Solution complète pokémon Coeur d'or et Âme d'argent!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum