Pokémon Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votre aventure
Continuer l'histoire EmptyLun 25 Mai - 19:48 par Admin
Bonjour,

Vous allez devoir vaincre les 8 champions d'arènes et les 4 élites.
Ceci fait vous devrez m'affronter pour devenir Maitre. Aucun légendaire n'est autorisé sauf si vous en possédez pour cela allez dans "les pokemons légendaires", les attaques ko en un coup sont interdites.

Je recrute des champions et des élites puissants. Allez voir dans le forum …

Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 10 Juil - 15:55
Meilleurs posteurs
Lolo45
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
Loulou
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
chou93
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
Admin
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
SAMY DX
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
ancha
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
Cieux
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
stpaladin
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
Tibo
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
lenaicdm
Continuer l'histoire Left_bar_bleueContinuer l'histoire Full_bar_bleueContinuer l'histoire Right_bar_bleue 
Statistiques
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chatarena

Nos membres ont posté un total de 1064 messages dans 89 sujets
Derniers sujets
» Pokémon Saphir Marine et Rubis Abîme:les news
Continuer l'histoire EmptyMer 29 Déc - 12:29 par Cieux

» Combat Wifi
Continuer l'histoire EmptySam 18 Déc - 13:15 par Cieux

» Echange Wifi
Continuer l'histoire EmptySam 18 Déc - 12:41 par Cieux

» L'aventure de Jérémy à Sionne.
Continuer l'histoire EmptyLun 8 Mar - 22:57 par Loulou

» Une Nitendo DS2?
Continuer l'histoire EmptyLun 8 Mar - 19:52 par chou93

» Des pokémons de la 5ème génération?
Continuer l'histoire EmptyLun 8 Mar - 19:30 par chou93

» News Pokémon Ranger 3
Continuer l'histoire EmptyMar 23 Fév - 19:24 par Lolo45

» Jeu de Rimes
Continuer l'histoire EmptyDim 21 Fév - 12:41 par Lolo45

» Actualité catch
Continuer l'histoire EmptyDim 21 Fév - 12:40 par Lolo45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Continuer l'histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyLun 22 Juin - 19:14

Dans ce topic j vais commencé par une phrase et chaque membre doit faire la suite en copiant ce que j'ai écrit récemment. Je commence:

Il était une fois, un garçon qui se nommais ...

(voila continuez après les points de suspension Wink)

ps: votre phrase peut être plus longe que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Sagittaire Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Loire

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyLun 22 Juin - 19:29

"Il était une fois, un garçon qui se nommais ..."

Pierre et qui n'avais pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonligues.forumactif.org
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyLun 22 Juin - 19:39

Il était une fois, un garçon qui se nommais Pierre et qui n'avais pas d'amis. Ce pauvre Pierre qui était seul n'avais pas de pokémon, Pierre décidas d'aller voir son père pour lui demander un pokémon, son père répondis ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Sagittaire Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Loire

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyLun 22 Juin - 20:03

tiens je te donne ce hericendre. Il connait les attaques fammèche,Brouillard, Charge et Vive-attaque...

(on s'en fou de reprendre l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonligues.forumactif.org
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMer 24 Juin - 19:42

(bon si on s'en fous de reprendre l'histoire mais c'était pour mieux comprendre l'histoire)

... "Merci" dit Pierre après avoir son premier pokémon, Pierre commence l'aventure.
- Il faut que je trouve un endroit pour entrainer mon héricendre, dis Pierre.
Pierre marcha dans les hautes herbes et rencontras le premier pokémon sauvage qui est un...

(mettre le nom du pokémon dans les "..." à la fin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptySam 27 Juin - 16:20

"kaiminus"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyDim 28 Juin - 12:25

ce serais bien d'écrire la suite après le nom du pokémon chou93
Revenir en haut Aller en bas
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyJeu 2 Juil - 18:42

"kaiminus alors il attrapa avec succe ceci etait un coup de chance et il vu son..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMar 22 Sep - 18:33

Il était une fois, un garçon qui se nommais Pierre et qui n'avais pas d'amis. Ce pauvre Pierre qui était seul n'avais pas de pokémon, Pierre décidas d'aller voir son père pour lui demander un pokémon, son père répondis: "tiens je te donne ce Héricendre. Il connait les attaques flammèche,Brouillard, Charge et Vive-attaque".
"Merci" dit Pierre, après avoir son premier pokémon, Pierre commence l'aventure.
- Il faut que je trouve un endroit pour entrainer mon Héricendre, dis Pierre.
Pierre marcha dans les hautes herbes et rencontras le premier pokémon sauvage qui est un Kaiminus alors il attrapa avec succès.
Ceci était un coup de chance et il vu son premier pokémon dans la pokéball, Pierre continua son chemin et arrive dans une ville qui s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMar 22 Sep - 18:58

"Baunauville il entra dans cette ville et vu la team rocket et voulu les battre en duel pokemon et une personne de la team rocket envoya un...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMer 23 Sep - 15:46

moufouette et un chaglam.pierre envoya héricendre et kaiminus,puis il dit:
héricendre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMer 23 Sep - 18:57

brouillard!Et tout le monde se fut plonger dans le noir.Soudain il vit son pere...


Dernière édition par chou93 le Mer 23 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMer 23 Sep - 19:09

Il était une fois, un garçon qui se nommais Pierre et qui n'avais pas d'amis. Ce pauvre Pierre qui était seul n'avais pas de pokémon, Pierre décidas d'aller voir son père pour lui demander un pokémon, son père répondis: "tiens je te donne ce Héricendre. Il connait les attaques flammèche,Brouillard, Charge et Vive-attaque".
"Merci" dit Pierre, après avoir son premier pokémon, Pierre commence l'aventure.
- Il faut que je trouve un endroit pour entrainer mon Héricendre, dis Pierre.
Pierre marcha dans les hautes herbes et rencontras le premier pokémon sauvage qui est un Kaiminus alors il attrapa avec succès.
Ceci était un coup de chance et il vu son premier pokémon dans la pokéball, Pierre continua son chemin et arrive dans une ville qui s'appelle Baunauville il entra dans cette ville et vu la team rocket et voulu les battre en duel pokemon et une personne de la team rocket envoya un Moufouette et un Chaglam. Pierre envoya Héricendre et Kaiminus,puis il dit:
"Héricendre attaque brouillard!" Et tout le monde se fut plonger dans le noir. Et Pierre dit: "Kaiminus, attaque charge", le Kaiminus de Pierre surgis du l'attaque brouillard et vient heurter les deux pokémons ennemis. Le sbire ordonne à ses pokémons:"Moufouette et Chaglam, séparez vous pour attaquer par surprise", les pokémons se séparent pour préparer leurs attaque quand...

(il n'est pas censé d'avoir d'amis Pierre, chou93)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMer 23 Sep - 20:29

un germignon apparu et utilisa tranch'herbe ce qui les deux pokémons sont mis K.O.le sbire rocket disparu.Pierre demanda a germignon si elle(c'est une femmelle)voulait le suivre,germignon accepta et rentra dans sa pokéball,puis Pierre parti en direction de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 16:48

Florafeu cette ville etait comme une air de detente et il entendit d un coup un cri...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 17:36

c'était le champion de l'arène de florafeu,anthony.on lui avait volé ses pokémons pendant qu'il été parti.Pierre et anthony partirent à la poursuite du sbire rocket(c'est le meme que la dernière fois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 17:50

Dun coup Pierre et Anthony vis deux autre sbire de la team rocket et ils avait des pokemon extremment puissant ils avait un thiflovague et un...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 18:04

(un thyplovague?on met des pokémons qui existe déja sinon ça fait difficile).
Dun coup Pierre et Anthony vis deux autre sbire de la team rocket.ils avaient un archéomire et un nosférapti.Pierre lança kaiminus et germignon,puis leur dit:
germignon attaque charge sur archéomire!!
kaiminus attaque griffe sur nosférapti!!
ils attaquèrent ensemble ce qui affaiblit les deux pokémons.
soudaint kaiminus se mit à gonfler et utilisa...pistolet à eau!!
Pierre félicita kaiminus qui avait appris une nouvelle attaque.
les 2 sbires ordonnèrent à leurs pokémons d'utiliser un combo d'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 18:31

hypnose et vampirisme alors germignon et kaiminus s endormirent et nosferapti suça germignon et kaiminus et ils criont de douleurs meme endormi kaiminus et germignon etait encore plus fatiguer a cause de vampirisme cela se voyait ils s avaient plein de sueur souidain...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 18:37

nosférapti tomba K.O.en fait,kaiminus avait fait semblant de dormir puis il avait attaqué avec une attaque pistolet à eau.tout à coup kaiminus se mit à briller!!il avait évoluer!!Perre le félicita mais kaiminus tomba K.O lui aussi,l'évolution l'avait fatigué.
maintenant que germignon s'était réveiller,le combat germignon VS archéomire va pouvoir commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
chou93
Admin
Admin
chou93


Masculin Cancer Messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 24
Localisation : Ile De France

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Germignon VS Archeomire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 18:43

Germignon lança une attaque bizarre Anthony dit que cette attaque etait tranche herbe!Il avait appris tranche herbe mais archeomire resistait il lança l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyVen 25 Sep - 19:11

heu il a déja appris tranch'herbe Rolling Eyes
-Il était une fois, un garçon qui se nommais Pierre et qui n'avais pas d'amis. Ce pauvre Pierre qui était seul n'avais pas de pokémon, Pierre décidas d'aller voir son père pour lui demander un pokémon, son père répondis: "tiens je te donne ce Héricendre. Il connait les attaques flammèche,Brouillard, Charge et Vive-attaque".
"Merci" dit Pierre, après avoir son premier pokémon, Pierre commence l'aventure.
- Il faut que je trouve un endroit pour entrainer mon Héricendre, dis Pierre.
Pierre marcha dans les hautes herbes et rencontras le premier pokémon sauvage qui est un Kaiminus alors il attrapa avec succès.
Ceci était un coup de chance et il vu son premier pokémon dans la pokéball, Pierre continua son chemin et arrive dans une ville qui s'appelle Baunauville il entra dans cette ville et vu la team rocket et voulu les battre en duel pokemon et une personne de la team rocket envoya un Moufouette et un Chaglam. Pierre envoya Héricendre et Kaiminus,puis il dit:
"Héricendre attaque brouillard!" Et tout le monde se fut plonger dans le noir. Et Pierre dit: "Kaiminus, attaque charge", le Kaiminus de Pierre surgis du l'attaque brouillard et vient heurter les deux pokémons ennemis. Le sbire ordonne à ses pokémons:"Moufouette et Chaglam, séparez vous pour attaquer par surprise", les pokémons se séparent pour préparer leurs attaque quand un germignon apparu et utilisa tranch'herbe ce qui les deux pokémons sont mis K.O.le sbire rocket disparu.Pierre demanda a germignon si elle(c'est une femmelle)voulait le suivre,germignon accepta et rentra dans sa pokéball,puis Pierre parti en direction de florafeu,cette ville était comme un air de détente.soudaint il entendit un cri,c'était le champion de l'arène de florafeu,anthony.on lui avait volé ses pokémons pendant qu'il été parti.Pierre et anthony partirent à la poursuite du sbire rocket(c'est le meme que la dernière fois)
Dun coup Pierre et Anthony virent deux autre sbire de la team rocket.ils avaient un archéomire et un nosférapti.Pierre lança kaiminus et germignon,puis leur dit:
germignon attaque charge sur archéomire!!
kaiminus attaque griffe sur nosférapti!!
ils attaquèrent ensemble ce qui affaiblit les deux pokémons.
soudaint kaiminus se mit à gonfler et utilisa...pistolet à eau!!
Pierre félicita kaiminus qui avait appris une nouvelle attaque.
les 2 sbires ordonnèrent à leurs pokémons d'utiliser un combo d'attaquehypnose et vampirisme alors germignon et kaiminus s endormirent et nosferapti suça germignon et kaiminus et ils criont de douleurs meme endormi kaiminus et germignon etait encore plus fatiguer a cause de vampirisme cela se voyait ils s avaient plein de sueur souidain nosférapti tomba K.O.en fait,kaiminus avait fait semblant de dormir puis il avait attaqué avec une attaque pistolet à eau.tout à coup kaiminus se mit à briller!!il avait évoluer!!Perre le félicita mais kaiminus tomba K.O lui aussi,l'évolution l'avait fatigué.
maintenant que germignon s'était réveiller,le combat germignon VS archéomire va pouvoir commencer!!
Germignon lança une attaque bizarre Anthony dit que était une vive-attaque.mais archeomire resistait il lança l attaque choc mental.germignon se la prit de plein fouet mais il utilisa vive-attaque combinée avec tranch'herbe se qui fit une attaque...vive-herbe!!ce qui mis archéomire K.O.les 2 sbires partirent et en meme temps bousculérent l'autre sbire qui fit tomber le sac contenant les pokéballs d'anthony...


Dernière édition par loulou55 le Mar 29 Sep - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
Lolo45
Admin
Admin
Lolo45


Masculin Balance Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMar 29 Sep - 19:02

qui dit alors: "Merci de m'avoir aider, sans toi je n'aurais pas pu récupérer mes pokémons. Comment tu t'appelle?". Pierre dit alors son nom, Anthony: "D'accord tu t'appelle Pierre, encore merci pour ton aide. Que dirais tu d'aller à mon arène?" Pierre répondis: "Bien sur, j'y serrais" Anthony rentre dans son arène pendant que Pierre se dirigea au centre pokémon pour soigner ses pokémons. Après avoir soigner ses pokémons, Pierre se dirigea dans l'arène d'Anthony et vis le champion d'arène au loing.
Anthony dit alors: "Bienvenue Pierre, tu est ici dans mon arène et même si tu m'as aidé à récupérer mes pokémons je ne te ferais pas de pitié. En garde!"
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyMar 29 Sep - 19:11

-ce sera un combat 2 contre 2,annonça l'arbitre
Anthony envoya machoc et Pierre envoya héricendre.
-lle combat va pouvoir commencer!!cria l'arbitre,etes vous prets?
-oui!!
-alors commencez!!
-machoc attaque mach punch!!
-héricendre esquive et attaque flammèche!!
héricendre esquiva et attaqua,soudaint héricendre évolua en un magnifique feurisson.
-bravo!! le félicita Pierre,maintenant attaque broullard,puis vive-attaque!!
feurrison s'exécuta mais cela ne mit pas machoc K.O.
-machoc attaque dynamopoing!!!
machoc attaqua mais ne mis pas K.O son adversaire.
-feurisson attaque charge pleine puissance!!!
feurisson s'exécuta et mis K.O machoc.
-machoc K.O,feurisson gagne la manche!!!déclara l'arbitre.
-bravo feurisson!!dit Pierre,en le félicitant.
Anthony envoya férosinge.
-férosinge attaque mawashi geri!!!
feurisson fut mis K.O par cette fatale attaque.
-tu as été formidable,feurisson,se dit Pierre,crocodil go!!!
-crooocrodillll!(je suis pret à me battre!!!)
-crocrodile attaque pistolet à eau!!!
-esquive férosinge!!
férosinge esquiva de moitié.
-attaque mach punch!!lui ordonna Anthony
férosinge aller attaquer mais...il glissa!!c'est à cause du pistolet à eau!!
-maintenant attaque griffe,puis morsure!!!cria Pierre confiant.
crocrodil attaqua et mis K.O férosinge.
-férosinge est K.O,crocrodil gagne la manche et Pierre remporte le mach!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
Loulou
Modérateur
Modérateur
Loulou


Masculin Capricorne Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : A Floraville.

Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire EmptyDim 22 Nov - 15:55

puisque il n'y a personne,je continue^^

-Bravo Pierre,voilà le badge mach.
-Merci Anthony.
-Je te conseille d'aller soigner tes pokémons.
-J'y vais de ce pas.
Pierre alla soigner ses pokémons au centre pokémon,puis il partit en direction de joliplanta..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
Contenu sponsorisé





Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire   Continuer l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ligues :: Pokébar :: Jeux-
Sauter vers: